En-dessous de la barre des 90kg

Publié par

Le mois dernier, je m’étais motivée dans ma perte de poids en me fixant un objectif lié à la date de mon départ en vacances. L’objectif était de descendre en-dessous de la barre des 90kg pour le 1er août. J’y suis arrivée; je pèse actuellement 88kg. J’ai perdu 11kg depuis le 1er mai. Par contre, je ne suis pas partie au Monténégro car j’ai annulé mon voyage pour des raisons personnelles.

Je n’avais pas envie de cuisiner et j’ai eu recours à des substituts de repas par facilité ( des puddings Gerlinéa ) qui m’ont fait perdre 2 kg en 2 semaines. Au moment de les acheter, je n’étais pas dans une optique de perte de poids, je voulais juste un « repas » facile à emporter et qui ‘ne demande pas de préparation.  La perte de poids a été un « avantage collatéral ».

Habituellement, je ne suis pas fan de ce genre de produits mais là, ça m’a bien dépannée. Cela va à l’encontre de ce que je préconise dans mon blog et sur instagram: une nourriture saine qui fait la part belle aux légumes. Je ne pense pas que les substituts de repas constituent une « alimentation » appropriée dans le long terme. Quand les choses iront mieux, je me remettrai à cuisiner. En attendant, je suis contente d’avoir mes puddings ( et accessoirement de perdre du poids).

 

 

3 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s