Blanche Neige a mangé les 7 nains

Publié par

Quand je suis rentrée d’Eurodisney, le 1er mai, je pesais à nouveau 99kg et j’étais très démoralisée. Il avait plu pendant les 2/3 de notre séjour et la magie tant vantée n’était pas au rendez-vous. On a passé notre temps à faire la queue ( pour les attractions, pour manger et même pour les toilettes) et à  se réfugier dans les boutiques pour s’abriter de la pluie. Malgré tout, Juju était contente d’avoir vu Eurodisney. Moi aussi, comme ça je peux le rayer de ma liste.

Je me souviens de l’après-midi du 2ème jour que j’ai passée dans la baignoire de ma chambre d’hôtel pour essayer de me réchauffer pendant que les enfants faisaient la sieste, après le déjeuner avec les princesses à l’auberge de Cendrillon. Je crois que c’est le repas le plus cher de toute ma vie et il était tiède. Mais Belle est venue à notre table, et Raiponce… pour Juju, c’est le principal.

Depuis mon retour, les choses vont mieux. J’ai commencé à me sentir mieux et à voir notre séjour à Eurodisney sous un jour moins négatif. J’ai arrêté de manger par frustration. En 15 jours, j’ai perdu 4 kilos sans rien faire de special. J’ai juste réduit les portions et évité de (trop) craquer entre les repas. Je suis passée de 99 à 95kg. La bataille est loin d’être gagnée mais j’ai l’impression d’être sur la bonne voie.

La prochaine étape sera la reprise du sport…

4 comments

  1. Coucou, Valérie, dis-toi que 4 kgs, c’est presque une taille en moins! C’est encourageant! En plus, sans te priver vraiment, jsute en étant raisonnable, et d’une façon motivée, tu ne vas pas t’arrêter là!

    Biz,
    lulu

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s